top of page

La Ronde du Bosmont est une course annuelle de running en pleine nature de 10 kilomètres, organisée par les bénévoles d’Andelnans et de Danjoutin au sein de l’association la Ronde du Bosmont.
Cette course est ouverte à toutes et à tous et se déroule entre les villages d’Andelnans et de Danjoutin chaque Lundi de Pâques. Les coureurs peuvent profiter de routes, de chemins et de sentiers sur l’ensemble de la course. Durant cet événement, il est de tradition que les jeunes ouvrent la course. La course est un excellent tremplin pour les coureurs de running et pour ceux qui pratiquent le footing régulièrement. Elle permet de participer au challenge départemental des courses hors stade.

Course des As

Parcours de 10,6 Km : départ Maison pour Tous à DANJOUTIN pour rejoindre ANDELNANS direction le bois du Bosmont puis par route par le stratégique et LEUPE, hameau de SEVENANS et retour à DANJOUTIN par la piste cyclable.
Deux ravitaillements, un à mi-parcours et un à l'arrivée aideront les coureurs à passer les difficultés.

La Ronde du Bosmont est un excellent tremplin pour les coureurs de running et pour tous ceux qui pratiquent le footing régulièrement. Elle permet de participer au challenge départemental des courses hors stade.

réglement
Réglement de la course
03_réglement_course_RdB_1_avril_2024 couleur_page-0001.jpg
Parcours Course RdB 2024 DANJOUTIN_page-0001.jpg
Tracé du parcours
Parcours
bottom of page